Effeuillez nos petits secrets !

Authentique

La recette de la crêpe dentelle dans une cuisine bretonne

Quoi de plus authentique qu'un petit oubli involontaire sur une poêle ? Juste une crêpe laissée un peu plus longtemps sur le feu par Marie-Catherine Cornic à Quimper en 1893. Elle décide de la plier, de l'enrouler, de la goûter... La petite crêpe que l'on croyait perdue, se retrouve plus croustillante, plus légère que jamais ! La recette de la crêpe dentelle est née dans cette authenticité depuis conservée. Pour confectionner l'authentique crêpe dentelle Gavottes, nos pâtissiers utilisent principalement de la farine de blé, du sucre et du beurre. Les matières premières issues de l'agriculture française sont privilégiées. Nos crêpes dentelle ne contiennent pas de colorant, pas de conservateur, pas d'huile de palme et pas d'OGM.

Authentique

Malicieux

Bien plus qu’un biscuit, un vrai secret de bien-être.

Les Gavottes sont nos compagnes plaisir du quotidien. Et hop dans le sac ce petit paquet de biscuits que l'on aimerait se garder pour soi, jalousement, secrètement... Et voilà qu'à peine sorties, les crêpes dentelle attirent tous les regards gourmands, se faisant désirer dans leur fourreau doré. Une croustillance complice à partager entre amis. Les Gavottes sont à l'image de leurs fans, toutes en délices et malice.

Malicieux

Raffiné

Une recette bretonne en toute élégance

Que serait le plaisir gourmand sans le raffinement ? Gavottes marie les deux avec finesse. Joliment habillées de doré, les crêpes dentelle s'effeuillent en toute délicatesse. L'élégance déjà dans le geste ! Une belle robe, un parfum délicat et sucré, parfois même une touche chocolatée. Le raffinement se poursuit dans la dégustation, marquée par la finesse, l'éclat, la croustillance et la légèreté.
On mesure le moment rare...

Raffiné

Unique et léger

L’incontournable crêpe dentelle de Bretagne

Croquons ce biscuit délicat ! Eh oui, depuis toujours, les crêpes dentelle Gavottes croustillent en toute légèreté. De la crêpe oubliée sur le feu par Marie-Catherine Cornic à celle d'aujourd'hui, toujours la même sensation. Un éclat en bouche obtenu grâce à ce fameux procédé d'enroulement en huit. 
Fameux car unique au monde et jalousement gardé secret. 
Les Gavottes méritent bien un peu de mystère tout de même !

Unique et léger